Joyeux Noël !

par Un Ardéchois au Cameroun 26 Décembre 2011, 13:52 CAMEROUN - Rugby

[Article mis à jour]

 

L'esprit de Noël...

 

Article sur Le Dauphiné Libéré

 

article.jpg

(Cliquez pour agrandir l'image)

 

Merci au C S Annonay, qui a fait don d'un jeu de maillots pour mes joueurs !

 

 

Et pour compléter, la photo des joueurs,  à l’entrainement, avec les maillots !

 

IMG_5240.JPG

 

Photo qui a aussi eu droit à son article sur le Dauphiné :

 

Article-CSA-2b.jpg

 

J'en profite pour souhaiter à tous mes lecteurs de bonnes fêtes en famille et une bonne année 2012 !

 

signature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Fabien au grand coeur : on s'en doutait, on ne te connaît pas encore bien, mais je réitère, ça ne m'étonne pas. j'espèe que tu as passé un bon réveillon en notre compagnie. tu me dirais le<br /> contraire que je ne croirais pas : tu as trouvé ta place chez nous, n'en doute pas. je t'embrasse, mon neveu ! Tatie Véro
Répondre
A
J'essaye de faire la même chose qu'Annonay.<br /> Bon Noël<br /> <br /> Arnaud
Répondre

Haut de page