Vos impressions ?

par Fabien 5 Octobre 2011, 13:45 CAMEROUN - Divers

Comme beaucoup de choses, un blog c’est quelque chose que l’on fait pour soi, parce qu’on en a envie. Mais bon si on écrit, c’est quand même pour être lu !

 

J’ai donc décidé de mettre en place ce petit coin pour pouvoir recueillir vos impressions !

 

sondage.gif

 

Avec en moyenne une cinquantaine de visiteurs uniques pour chaque article (je suis flatté !) je suppose que le contenu doit être un tant soit peu intéressant. Ou bien vendu. Ou alors que toute ma famille me fait plaisir en se connectant plusieurs fois, depuis plusieurs ordinateurs, sur chaque article !

 

Quoi qu’il arrive, il y a forcément des petites choses à améliorer. Je vous invite donc, si vous le souhaitez, à faire vos commentaires ci-dessous, pour m’aider dans la rédaction de mes articles !

 

Pistes :

Que pensez-vous du contenu ? Trop personnel, trop  impersonnel ? Trop expliqué, pas assez ? Assez de photo, pas assez ?

La mise en page ? Texte trop petit/trop grand, photos trop petites /trop grandes ? La couleur, la disposition des différents cadres?

La fréquence des articles ? Vous préférez beaucoup d’articles mais courts, ou moins d’articles mais plus longs et plus fournis ?

Ou alors, c’est parfait comme c’est ?

 

En tout cas grand merci à tous ceux qui lisent ce blog, ça fait plaisir, on se sent moins loin. Les histoires, quelles qu’elles soient, sont faites pour être partagées, sinon elles n’ont que peu d’intérêt. Et c’est à ça que me sert cet espace.  

 

signature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
moi, j'ADDDDDDOOOOOOOOOORRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEE TOUT !
Répondre
S
J´ai decouvert ton blog aujourd´hui á travers un autre blogueur qui est une de tes connaissances je supposes.(Manu).Je trouve ton blog tres bien redigé et documenté avec de tres belles photos:Elles<br /> valent d´ailleurs qu un tres long texte dit´on parfois. bref ca fait plaisir de découvrir en profondeur le pays de mon papa ;).vivement que ca continue
Répondre
C
Pffft t'es rien qu'un gros copieur! On dirait mon blog en mieux! Sinon merci pour le tuyau kebab!<br /> Et peut-être à un de ces 4!<br /> Manu, Yaoundé-3-choses à vous dire
Répondre
D
<br /> C'est super de voir un "White" parler aussi bien du Cameroun (Sauf quand tu(je me permets) parles des routes)!<br /> Je vis à Douala et, un peu dans la même idée que toi, mon ami white (moi je suis un gros bamiléké) parle de la vie de plaisir (bar, snack, etc) à douala! ALors je te propose de t'inviter un de ces<br /> 4 à Douala (frais d'hôtel et transport pas compris)et Limbé, pour découvrir encore plus les charmes du pays.<br /> Eh, j'oubliais l'adresse du blog: http://douala.wikispaces.com/.<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> slt fabien, je vis au Cameroun mais toi tu me fais découvrir mon pays avec des émotions en plus. Ne change rien à ta façon de rédiger tes articles,écris selon tes humeurs, soit toi-même et on<br /> prendra toujours du plaisir à te lire.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Suis camer vivant a San Francisco et j'ai eu ce blog a travers mon ami Blaise. Superbe et surtout nostalgique. Ces ponts ou escaliers qui ne vont nul part, j'etais mort de rire de mon pays que<br /> j'aime. Tres beau blog. RAS. Omer<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> à lire les co mmentaires, je constate que les femmes ont l'air plus assidues, impatientes, conquises ..... quel charme a notre chroniqueur-maison !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Varié, humoristique, sérieux, technique, jolies photos bref, tout pour satisfaire la lectrice que je suis ! Moment de détente et de voyage pour sortir de la monotonie du boulot et rayon de soleil<br /> au milieu de la pluie Bretonne ! :)<br /> Continue de nous faire rêver !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou, Mon petit Fab ... Moi je fais parti de celle qui se connecte à la maison et au boulot car tu es un de mes sujets préférés. Au boulot, avec mes deux collègues nous prennont 10-15min pour<br /> découvrir les nouveaux messages. C'est excellent de leur faire découvrir se que tu fais, se que tu nous raconte ou se que tu vois ... ca nous ouvre sur le monde et surtout le Cameroun .... ca<br /> change du sujet de conversation habituel : "le film de la veille", " l'amour est dans le pré" ou les derniers résultats de sport(et en ce moment, il y a de quoi faire).<br /> Bref ca nous amène une petite bouffée d'oxygène, de no stress, de bonne humeur ... et comme il est dit plus haut, le ton est juste .... merci, merci, merci .... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ce sera le 16 Véro, j'arrive très tard le samedi soir! A très vite<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> moi, j'aime, j'espère que tu l'avais compris et en plus j'ai fait mon boulot, j'ai transmis : pamie, sophie ... c'est toujours avec plaisir et curiosité que j'attends tes messages ... en attendant<br /> le rapport de Dodo, normalement le 15 ou le 16 octobre.... gros bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Fabien<br /> <br /> On s’éclate tous ici avec ton blog. Tu nous fais voyager et découvrir d'autre chose. J'aimerai bien que ton pote Loïc en fasse autant avec la Chine.<br /> En tout cas continu on adore.<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Arnaud<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Moi, j'avoue que j'ai pas grand chose à reprocher à ton blog car je le trouve varié, bien illustré et bien rédigé.<br /> les anecdotes de la vie Camerounaises sont les choses qui intéressent beaucoup car elles ont le mérite d'être instructives . Découvrir le Cameroun sous cet angle a le mérite de susciter la<br /> curiosité et on a envie de revenir pour connaitre la suite !<br /> continue ainsi<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page